lundi 1 février 2016

Du courrier, des graines, des p'tits mots, du bonheur !!! (1ere partie)

Afin de remercier mes amis SeedLovers pour leurs graines mais aussi le travail de préparation, de présentation et leurs petits mots tous aussi sympathiques les uns que les autres, voici le détail de mes cadeaux :

Dans la boite aux lettres le mardi 26 janvier
















Dans la boite le samedi 30 janvier (courrier du mercredi, jeudi, vendredi et samedi)






















 














 Courrier du lundi 1er février









Chaque jour mes filles relèvent le courrier en rentrant de l'école et nous ouvrons les enveloppes toutes les trois lorsque je rentre du travail. Les commentaires sont amusants, des "oh", "waouh", "comme c'est joli", "comme c'est gentil", "super comme idée", "il est beau son jardin"....

Notre facteur aussi doit se poser des questions avec toutes ces enveloppes fleuries, ça change des factures !!

Vivement demain soir
& un grand Merci à vous tous,
Bise

5 commentaires:

  1. Quelle belle délicatesse votre superbe idée de nous remercier des envois de graines d'amitié ,je vous souhaite bonne chance avec mes graines de Cobée et'Agastache ,votre jardin seras un petit paradis .
    Je vous souhaite une belle journée et merci pour votre partage .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Emmanuelle & merci pour ta visite.
      Cet article est une manière de vous remercier tous pour vos graines et les multiples préparatifs, c'est également un superbe souvenir d'une année sur l'autre. Je ferai ensuite des articles sur les différents semis, bise. Fabienne

      Supprimer
  2. C'est que du bonheur, toutes ces jolies lettres accompagnées de leurs petites graines !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvaine, c'est vrai que nous avons beaucoup de chance de participer au SOL, merci encore pour tes graines, bise. Fabienne

      Supprimer
  3. Que c'est beau toutes ces petites cartes et ces petites graines. Je viens encore d'en recevoir une aujourd'hui, un rayon de soleil dans cette journée très pluvieuse!
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer