samedi 25 février 2017

Seeds of Love : mes gagnants 2017

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait partir 25 enveloppes cette année, je suis contente que mes petites graines fassent autant de distance pour fleurir d'autres petits jardins !! 

Vive le "Seeds of Love " !!

Mes gagnants 2017 :

- Marjolein de Gieten - Nederland
- Suzanne de Helmond - Nederland
- Laurence de Carpentras - France
- Caroline de Waremme - Belgique
- Josiane de Chabeul - France
- Aude de Garennes sur Eure - France
- Elodie de Cahors - France
- Audrey de Maulévrier-Sainte-Gertrude - France
- Arnaud de Irreville - France
- Céline de Bettembos - France
- Anna de Ceraso - Italie
- Lucile de La Ferté Saint Bernard - France
- Cécile & Titouan de Saint-Médard d'Aunis - France
- Amel de Skikda - Algérie
- Danielle de Saint-Georges-des-Coteaux - France
- Florence de Frontenac - France
- Marie-Noëlle de Sart-les-Spa - Belgique
- Séverine de Le L'Habit - France
- Isabelle de Sarzeau - France
- Marie-Christine de Rillieux-la-Pape - France
- Christine de Moulbaix - Belgique
- Marzia de Viale - Italie
- Rox de Lessolo Frazione Calea - Italie
- Evelyne de Balaruc-le-Vieux - France
- Yvette de Noville-les-Bois - Belgique




4 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de chance de gagner sur ta liste Fabienne! Les graines sont des trésors, mais ton courrier l'est encore plus!tant de soin apporté!ça a été une joie de le recevoir ! Tous mes courriers du SOL ont rejoint un album de scrapbooking ! Bises et bonne semaine.Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, ça me touche. Contente de faire plaisir !! Bise

      Supprimer
  2. Je suis contente d'avoir gagné sur ta liste et j'espère pouvoir te montrer dans quelques temps de belles petites plantules! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie, j'espère bien oui que tu auras beaucoup de réussite dans tes semis. Bise

      Supprimer