mercredi 22 mars 2017

Un beau cadeau pour l'arrivée du printemps

Surprise, surprise !!

Waouh, enfin "la" voilà, je suis trop contente.

Hier matin un camion venant de Belgique nous téléphone à 7h pour connaître l'adresse exacte et 10 mn plus tard : 

 ma SERRE  était livrée !




Je n'étais pas très rassurée lorsque le chauffeur tirait sur la palette de verre, surtout que le camion devait resté dans la route et du coup il y avait un bout à faire sur les gravillons.

Une palette + 2 cartons, cela ne semble pas beaucoup, 
maintenant c'est mon homme qui se charge du reste, 
bon courage & merci d'avance
affaire à suivre (très vite j'espère) !


14 commentaires:

  1. Chouette, chouette tu vas bien t'amuser ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de la voir montée, à mon avis la p'tite famille va entendre souvent "maman est dans la serre !!!"

      Supprimer
  2. C'est génial, tu vas avoir beaucoup de place pour tes semis ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le coup je pense que je vais avoir assez de place, sauf si je fais 10 fois plus de semis !!

      Supprimer
  3. La notre doit arriver d'ici 2 semaines! Je pense qu'on va un peu galérer avec le montage mais on se rattrapera ensuite!! Bon amusement avec le nouvau jouet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous tiendrais au courant du montage, mon homme ne semble pas inquiet. C'est clair que je vais m'amuser ! Merci et patience pour vous du coup.

      Supprimer
  4. Quelle chouette surprise quand le colis arrive avec la peur au ventre quand même lors du déchargement .
    C'est génial une serre ,affaire à suivre lorsqu'elle seras en place .
    Bon amusement ,merci du partage .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous mettre la suite dès qu'elle va prendre forme !!

      Supprimer
  5. On va suivre tout ça avec intérêt !

    RépondreSupprimer
  6. Super,j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  7. bon ça y est ? c'est fini de monter c't'affaire ?? y'en a qui attendent pour aller jouer dedans ;-)

    RépondreSupprimer