mercredi 25 juin 2014

Etiquettes pour le jardin !

Je me lance dans la création de deux carrés de potager, ils sont en cours de fabrication et je cherche déjà des idées pour mes étiquettes pour mes plantes aromatiques.

Il en exsite de toutes sortes, je n'arrive pas à choisir ! Avez vous des conseils ?


5 commentaires:

  1. Super ces étiquettes, je suis entrain d'en faire avec de l'ardoise, il faut un crayon spécial pour écrire dessus sinon aux premières pluies plus rien.
    Tu peux en faire de différentes selon les endroits au jardin, là il y a du choix et des idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé un crayon spécial j'ai Truffaut (plusieurs tailles de mine, plusieurs couleurs), marque POSCA, très pratique, et le coin potager avance à grand pas, a bientôt, Fabienne

      Supprimer
  2. Alors là, choix difficile, elle sont toutes belles! Ma préférence va aux pots de terre cuite, aux ardoises et aussi au petit bouchon de Liège!
    Lors des travaux à la maison on a récupéré de vieilles ardoises que j'ai conservées avec l'idée d'en faire des étiquettes... Mais le temps m'a manqué jusque là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons voté (moi, mon mari & mes 2 filles) pour les petites ardoises avec écriture blanche (crayon spécial = POSCA de chez Truffaut), malheureusement en magasin les ardoises en forme de cœur sont bien trop chères donc je casse des ardoises que j'avais en stock à la maison. Mon coin potager avance bien, les photos sont pour bientôt ! A très bientôt, Fabienne (as tu un blog ?)

      Supprimer
    2. Mon coin potager a bien avancé ce we, j'ai donc mis un article représentant les petites ardoises devant les plantes aromatiques, a+

      Supprimer