dimanche 3 août 2014

Mon coin semis, carrés de plantes aromatiques et établi de jardin !

 J'ai terminé ma petite barrière en noisetier qui entoure et délimite mon coin jardinage !

9 commentaires:

  1. J'adore ta petite barrière rouge, la mienne est bleue provence (mais la même en réalité). Je trouve qu'une touche de couleurs au jardin n'engendre pas la monotonie et c'est si gai ! Bravo pour le "coin semis" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès le début je savais que mes carrés seraient rouges et de fil en aiguille j'ai ajouté la barrière rouge et les barrières en noisetier, chez nous il y a encore beaucoup d'espace sans aucun plant donc c'est très vert, cela tranche un peu. J'aime bcp mon petit coin jardinage, j'espère que mes 2 plants (Solanum et jasmin) vont suivrent les barrières et ainsi ajouter des fleurs dans le décor !!

      Supprimer
  2. Sympathique ce coin très peps!
    J'aime bien la barrière tressée en noisetier avec ces grands carrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette barrière est une création de mon chéri pour y faire grimper le nouveau rosier "narrow water" et des boutures de Bignone, affaire à suivre !

      Supprimer
  3. il est vraiment très sympa ce coin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, nous l'avons fait cette année et je ne regrette pas, les plantes s'y plaisent et l'ensemble est agréable !

      Supprimer
  4. Ton jardin semble sorti d'un conte d'Andersen. J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.c'est la première fois que je m abonné à un blog alors je sais pas trop comment cela se organise! En tout cas je ai enfin trouvé un blog très intéressant sur le jardin et à priori fait par un jardinier fan d ancolie comme moi.Si je ai besoin d informations, je pose la question ici ou je cherche si c'est déjà expliqué ? ( C est au sujet de mes ancolie sur justement)merci de avance à vous et très jolies les ancolies��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup pour ta visite, tu peux me poser tes questions, j'espère pouvoir y répondre. Bise

      Supprimer