vendredi 11 juillet 2014

Petite Hirondelle sous la pluie !

De la pluie et encore de la pluie !!


4 commentaires:

  1. Chez moi aussi c'est la pluie, et maintenant y en a marre !
    je n'ai pas fait grand chose au jardin cette semaine, dans un sens ça repose un peu ;) et puis le jardin en avait besoin.
    Bon week end en espérant une éclaircie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le we a été correct en Bretagne, pas trop chaud, j'ai donc bien avancé mon coin potager, je suis contente de moi, A bientôt.

      Supprimer
  2. Oh pauvre pitchoune toute mouillée!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo a été prise par la gerbière de la chambre de ma fille, la petite hirondelle ne partait pas et nous regardait d'un air bien triste, ma fille voulait la faire venir dans sa chambre !

      Supprimer