mardi 26 janvier 2016

Seeds of Love 2016: tirage au sort

Seeds of Love 2016

Une très belle réussite pour cette 5ème édition
avec 145 participants



Ma petite Lisa et Pépite, la chatte de la maison ont fait le tirage au sort samedi matin.
Un peu trop tôt pour Pépite vu le peu de motivation !!

Cette année je vais faire partir 30 enveloppes et pourtant j'avais environ 75 demandes ! Mais impossible de satisfaire tous les Seedlovers, c'est le jeu !

22 partiront à travers la France, 5 vers la Belgique et enfin 3 direction l'Italie.


Maintenant il va falloir finir les préparatifs : remplir les sachets de graines selon les souhaits de chaque personne, choisir les enveloppes, écrire toutes les adresses...
Heureusement à la maison j'ai de l'aide avec mes filles, ici Chloé qui prépare les pochettes pour les 10 variétés de graines !
Les courriers doivent partir au plus tard le 15 février, ça va nous serons prêtes !
Encore un peu de patience.


4 commentaires:

  1. Une très jolie organisation en famille chez toi Fabienne,j'y suis aussi encore, à bientôt. Bizh.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle organisation. bonne idée ta boite à graines.

    RépondreSupprimer
  3. Le tirage au sort international! Félicitation pour ce que vous faite.

    RépondreSupprimer
  4. Carine Jessica15 mars 2016 à 16:08

    Peut-être un jour votre tirage au sort prendra une ampleur mondiale… Et pourquoi pas d’être aussi populaire que par exemple les résultats Powerball USA, le tirage au sort actuellement très répondu.

    RépondreSupprimer