mardi 15 mai 2018

Deux nouveaux nichoirs au jardin

Dimanche matin, mon homme a créé deux superbes nichoirs à partir de bûches qui traînaient sur le tas de bois !

Je les adore, ils sont uniques et tellement naturels !!




J'espère que ce bel hôtel plaira aux p'tits oiseaux.
Merci mon homme !!




8 commentaires:

  1. Bravo, voilà une réalisation qui se fond dans la nature, les oiseaux aimeront c'est certain. En fait c'est la largeur du trou d'entrée qui va déterminer quelle espèce viendra y nicher. Au vu des photos pas de moineaux ou mésanges mais peut être des merles (qui ont un superbe chant !).
    J'ai hâte de voir, avec ton futur reportage, quelle espèce profitera de ce bel habitacle.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. très réussi tu n'en trouveras pas d'autres pareil! bravo pour cette belle réalisation. Espérons que la gente ailée vienne vite s'y installer!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée, si un jour je trouve une bûche similaire dans mon tas de bois je te piquerai l'idée ! Trop beau ! Félicitation à Monsieur !

    RépondreSupprimer
  4. Adorables nichoirs! et le loyer n'est pas cher, rire! bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est magnifique!
    Heureusement que les maris sont là avec leurs gros outils pour réaliser d'aussi jolies créations. J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. I love this birdhouse that you made, very clever. Great photos. Thanks for the share, hope you had a fantastic weekend. Keep up the posts. Wonderful backyard. Thanks for the share, hope you had a fantastic weekend. Keep up the posts.


    World of Animals



    World of Animals

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas ce qu'en ont pensé les oiseaux mais en tout cas moi j'adore!
    A mon avis, ils ne vont pas tarder à venir en repérage déjà, avant d'y faire leur nid au prochain printemps!

    RépondreSupprimer