lundi 11 février 2019

Départ de mes p'tites enveloppes !!

Ce week-end avec mes filles nous avons enfin mis vos petites graines dans les enveloppes, 


elles partiront demain de Paimpol en Bretagne,

 pour des destinations très variées : 
la France, l'Italie, la Belgique, l'Angleterre et l'Argentine.

Mes gagnants :
N°1 - Isabelle de Belgique (Hainaut)
N°17 - Véronique de France (Seine et Marne)
N° 19 - Marie de France (Morbihan) 
N° 30 - Inès d'Argentine (Santa Fe)
N° 33 - Evelyn de Belgique (Namur)
N° 39 - Valérie de France (Seine et Marne)
N° 45 - Mari du Royaume-Uni (Scotland)
N° 55 - Ingrid de France (Dordogne)
N° 57 - Florence de France (Lot)
N° 121 - Cristina d'Italie (Gênes)

Je suis vraiment très heureuse de voir 
mes graines voyager et faire votre bonheur.

Fabienne



4 commentaires:

  1. Trop contente des graines et super choix de déco d'enveloppes ! Bravo et merci !!! Bons semis à toi, ici ça va bientôt commencer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de faire plaisir, ici aussi les semis ont commencé, chaque année j'ai trop hâte !! Bise

      Supprimer
  2. Merci merci Fabienne, tes graines d'amitié sont bien arrivées. Je suis sous le charme de cette belle enveloppe que je vais garder précieusement. Tu es une artiste et j'espère un jour voir ton jardin qui doit également refléter ce talent ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence pour ces beaux et si gentils compliments, je suis ravie de faire plaisir, j'espère que mes graines feront de magnifiques fleurs dans ton jardin. Bise & à un jour peut-être !!

      Supprimer