lundi 1 juin 2015

Un p'tit tour de rose

Enfin de belles roses au jardin, le rosier l'Evêque est tout nouveau au jardin et voici sa toute 1ère fleur !!

 Mon chouchou, Philemon Cochet déjà couvert de roses

Le p'tit dernier, le joli rosier "Salet", sur les conseils de Malo que je remercie !!

3 commentaires:

  1. J'adore tellement Salet que j'en ai planté deux dans mon jardin . Tu ne vas pas le regretter !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabienne, tu as des rosiers peu communs et très beaux. En visitant ton blog, j'ai trouvé charmantes les touches rouges dans ton jardin. J'ai sélectionné le bleu pour le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime le rouge, j'espère que cela va durer car du coup il y en a un peu partout !! Bleu j'aime beaucoup aussi, a bientôt !

      Supprimer