Salet est mon rosier préféré ♥ ! J'en ai même planté deux dans mon jardin à deux endroits différents . En fait si je le préfère aux autres, c'est parce que c'est lui qui me donne le plus de satisfaction dans mon jardin, car il n'est jamais malade et une fois ses fleurs fanées et coupées, il me refait vite du tendre feuillage avec plein de boutons... Sinon il y a plein d'autres rosiers anciens que j'adore évidemment, surtout lors de leur première vague de floraison . Mais chez moi, j'ai beaucoup de capricieux qui ont ensuite tendance à jouer au malade . Grrr ! Bise et bon dimanche
J'ai planté 'Salet' il y a trois jour. Te lire sur ce rosier me rend encore plus impatiente de le voir fleurir. J'avais fait un petit post en janvier sur les graines reçues de toi, tu pourras le lire en cliquant sur mon nom.
En préparant un article sur 'Salet', je me suis retrouvée chez toi et je m'en réjoui! Il est ravissant sur la ganivelle! Et le mariage avec le lupin est superbe!
Salet est mon rosier préféré ♥ ! J'en ai même planté deux dans mon jardin à deux endroits différents . En fait si je le préfère aux autres, c'est parce que c'est lui qui me donne le plus de satisfaction dans mon jardin, car il n'est jamais malade et une fois ses fleurs fanées et coupées, il me refait vite du tendre feuillage avec plein de boutons...
RépondreSupprimerSinon il y a plein d'autres rosiers anciens que j'adore évidemment, surtout lors de leur première vague de floraison . Mais chez moi, j'ai beaucoup de capricieux qui ont ensuite tendance à jouer au malade . Grrr !
Bise et bon dimanche
Accroché à sa petite ganivelle, il est parfait!
RépondreSupprimer*des bises, Fabienne et une douce semaine*
Cécile
J'ai planté 'Salet' il y a trois jour. Te lire sur ce rosier me rend encore plus impatiente de le voir fleurir.
RépondreSupprimerJ'avais fait un petit post en janvier sur les graines reçues de toi, tu pourras le lire en cliquant sur mon nom.
En préparant un article sur 'Salet', je me suis retrouvée chez toi et je m'en réjoui! Il est ravissant sur la ganivelle! Et le mariage avec le lupin est superbe!
RépondreSupprimer