dimanche 10 juillet 2016

Salvia sclarea Vatican white - SOL 2015

Salvia sclarea Vatican white (Sauge), 
graines reçues d'Eliane
à l'occasion du Seeds of Love 2015


Je suis surprise de la couleur par rapport à celle de chez Eliane qui semble beaucoup plus blanche, mais cela ne me dérange pas du tout car j'adore cette teinte violine !

Je remercie beaucoup Eliane de Seine-et-Marne pour cette belle découverte.
 
 Photo de Eliane sur facebook





 

2 commentaires:

  1. Coucou
    j'ai eu le même cas sur ce semis d'Eliane, elles sont violines et ... je les préfère comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi elles sont aussi de cette couleur cette année !A l'origine elles étaient blanches bordées de vert ! ce sont les mystères de la nature. J'espère que tu n'es pas trop déçue ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer