dimanche 28 mai 2017

De la couleur pastel au jardin

Après plusieurs belle journées ensoleillées, je jardin se transforme couleur pastel !

Digitale - SOL 2016 avec Eliane et/ou Hélène

Delphinium - SOL 2016



Lupin - SOL 2016


Rosier "Philémon Cochet"

Lunaria annua - SOL 2016 avec Marie-Claude

Verbascum Charitii - SOL 2016 avec Marie-Noëlle

Iris

Dianthus deltoïde roseus

Orlaya - SOL 2016 avec Louli - Le Jardin d'Oscar

Lupin & dianthus deltoïde roseus

Lupin

Géranium vivace sanguin "Leeds Castle"

Lunaria annua - SOL 2016 avec Marie-Claude
&
Digitale SOL 2016 avec Eliane et/ou Hélène

Orlaya & Rosier "Salet"

Sisyrinchium striatum - SOL 2016 avec Andréas

Géranium vivace sanguin "Canon Miles"




Ciste

Zinnia - SOL 2017 avec Patricia (Patxicou)


Papaver Rhoeas SOL 2016 avec Philippe (Phil Pat Garden)

Rosier "Philémon Cochet"


Merci encore à vous tous & Bonne fête à toutes les mamans !!





8 commentaires:

  1. Que c'est beau et quelles belles réussites.
    Bonne fête Fabienne et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles scènes! Tu as de très belles réussites. Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  3. De belles floraisons sur une vague d'amitié. Quelle belle présence au jardin. J'aime beaucoup cette visite dans ton univers

    RépondreSupprimer
  4. Que de magnifiques floraisons Fabienne ! Ton jardin est une vraie réussite. Dis-moi stp de quelle couleur sont les fleurs du verbascum charitii de Marie-Noëlle quand elles s'ouvriront, je me demande si je ne les aies pas aussi ! Ton grimpant Philémon Cochet est fabuleux.Bizzzzh

    RépondreSupprimer
  5. Que des couleurs que j'apprécie. Merci pour la balade. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau jardin et des belles fleurs.
    La floraison est magnifique, j'aimerais faire une promenade dans ce jardin. Merci pour le partage.
    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, contente que mon jardin plaise !

      Supprimer
  7. Véronique Harel8 avril 2018 à 15:02

    Magnifique, je retiens le nom de ton rosier, il es superbe. Bisous.

    RépondreSupprimer