jeudi 8 juin 2017

Le rosier l'Evêque a de la compagnie

Une petite nichée de moineaux au cœur du rosier l'Evêque !

 
 Une jolie surprise lors de ma tournée du soir !
 Légèrement caché, le nid est à l'ombre dans le feuillage, assez haut je l'espère par rapport aux chats des voisins.
 Un nid parfumé grâce aux belles roses aux couleurs pourpre.

 
 

A bientôt !!

 

11 commentaires:

  1. C'est adorable, tu as fait une jolie découverte ce soir...
    Bises Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre jardin nous gâte beaucoup !! Bise Béatrice

      Supprimer
  2. C'est ravissant Fabienne, quel joli nichoir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fabienne
    Que tes photos sont belles, ces bbs sont adorables
    J'ai le rosier l'évêque depuis deux ans et il n'a pas encore fleuri, il est superbe chez toi.
    Comme une gourde, je croyais que ton blog était fermé. Je m'abonne en espérant que les alertes arrivent car il a fallu que je crée un compte yahoo qui est sensé les basculer sur ma messagerie principale§
    Bon dimanche Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon! Cette maman a bon goût, le rosier l'évêque est un très bon choix.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Quels jolis oiseux, très mignons et sympas. J'ai un découverte intéressante aujourd'hui. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fabienne que deviens-tu ? Tu nous a manqué à Guerlesquin samedi dernier lors du week-end plantes ! Béa Mahé était là, Patricia dite Patixcou sur FB et Michèle Musso d'Un Jardin entre Terre et Mer, et j'ai rencontré le fameux Momo pour la 1re fois ainsi que Momo Bis des Jardins d'Alhandra et Jean-Lin Le Brun, que du beau monde !!! Plein de papotage et peu de photos hélas Je t'embrasse bien fort ma belle brune.

    RépondreSupprimer
  7. Le nichoir est vraiment superbe...et s'allie parfaitement à la verdure de ton jardin.

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes toujours surprenants devant la nature

    RépondreSupprimer