lundi 17 février 2020

Vendue !

Bonjour à tous, cela fait maintenant presque qu'un an que vous n'avez pas eu de mes nouvelles !
Et oui déjà 1 an.

Il s'est passé énormément de choses pour moi et ma famille ces derniers mois.
Des moments douloureux et très difficiles.
Une séparation, une dépression, la vente de notre maison...

Et oui "Ancolies & Compagnie" s'est terminé et j'en suis bien triste, vous m'avez manqué, le SOL m'a manqué...

Dans moins de 2 mois notre maison ne sera plus à nous, elle appartiendra à un couple du Périgord qui à eu un coup de cœur, je vais devoir y abandonner mes petites ancolies...

J'espère que dans ma nouvelle maison et mon nouveau petit jardin j'aurais l'envie et l'énergie de partager de nouvelles choses avec vous.

A très bientôt,
Fabienne


14 commentaires:

  1. Oh Fabienne :( Comment trouver les mots dans ce genre de situation ? Je suis tellement désolée pour toi, je guettais depuis l'an passé ton éventuel retour sur le blog... j'étais loin d'imaginer cela ! Je ne sais pas où le futur va te conduire, si tu vas rester en Bretagne, mais en tout cas, n'hésites pas à me demander des graines, de mon jardin ou bien du SOL 2020, pour celles que j'ai reçues, je serai ravie de partager avec toi !
    Nous ne sommes géographiquement pas si loin l'une de l'autre, et je me voyais bien visiter ton beau jardin, un jour peut être... et bien j'en garderai les beaux souvenir photographiques de ton blog <3
    J'espère que les nouveaux propriétaires sauront apprécier la qualité de ton jardin et que peut être, tu pourras tout de même partir avec quelques une de tes plantes ?
    Je ne peux que te souhaiter du meilleur pour 2020, et des fleurs, même dans un petit jardin, car elles mettent toujours du baume aux cœurs chagrins.
    Si un jour tu passes par chez moi, ou bien si ton futur logement t'en approche, n'hésites pas à venir visiter mon jardin, bien modeste, mais où tu pourras peut être retrouver l'envie de jardiner ?
    Bises Fabienne, amitiés jardinières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci infiniment pour ce message d'amitié, je vais effectivement rester en Bretagne, dans une maison de ville cette fois et avec un petit jardin. Je n'y suis pas encore et vu l'actualité malheureusement cela va prendre encore du retard. A très bientôt je l'espère, bise.

      Supprimer
  2. Coucou Fabienne ,
    Je passe sur ton blog sans jamais laisser de commentaire mais là , je suis triste de constater que tu vas nous manquer :(
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ...
    Bon courage .

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, je passais parfois, sans rien dire, et je le regrette maintenant, je ne peux que te souhaiter le meilleur ailleurs, et un joli jardin, dans une jolie vie..
    bises et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message, dans ma future maison il y aura un petit jardin, tout à faire, ce n'est pas plus mal, cela me forcera à m'y mettre. Bise

      Supprimer
  4. Bonjour Fabienne, j'ai été surprise de ne pas te retrouver pour le SOL cette année. J'avais bien remarqué ton absence sur ton blog mais j'étais loin d'imaginer ce qu'il t'arrive, c'est bien triste.. J'espère qu tu trouveras la force de rebondir. En attendant, si tu as besoin de graines pour fleurir ton futur chez toi, n'hésite pas à me contacter. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci beaucoup pour ton message, j'ai bien hâte d'arriver dans ma nouvelle demeure. A très bientôt

      Supprimer
  5. Ce n'est pas de bonnes nouvelles que tu nous annonces là.
    J'espère que tu vas reprendre goût à la vie dans ta nouvelle maison et ton petit jardin.
    Si tu as envie de semer , je peux te trouver quelques sachets à t'envoyer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh Fabienne comme je suis navrée et peinée pour toi, pour vous tous. Avec ces choses là il faut du temps, je le sais d'expérience il y a bien longtemps. Je te souhaite le courage et la force de continuer ta route. Et je suis sûre que tu retrouveras l'énergie et l'envie du partage avec nous. Nous t'attendrons sois en sûre. Et si tu restes en Bretagne ma porte et mon modeste jardin te sont bien évidemment ouverts.N'hésite surtout pas à me contacter. Je t'embrasse bien fort ma chère Fabienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maryline et merci beaucoup pour tes douces paroles très réconfortantes. Et oui je reste en Bretagne, je vais m'installer sur Guingamp, dabs une maison de ville avec "son petit jardin". Bise & à très bientôt je l'espère.

      Supprimer
    2. Une maison de ville à Guingamp ce sera charmant aussi, c'est une jolie ville avec une belle nature environnante que j'ai découverte lors d'un stage de remplacement de ma fille. Elle n'est pas si loin d'ici un peu plus d'une heure. Fais-moi signe quand tu y seras, ma fille est aussi en déménagement et ce dernier est repoussé pour les mêmes raisons que tu connais. Une belle et douce journée Fabienne. Bizzzzh.

      Supprimer
  7. Aujourd'hui je prends le temps de faire ce que je n'avais plus une minute à faire : parcourir tous les blogs de mes jardipotes...et j'apprends...
    Je suis profondément désolée pour toi.
    Un peu de temps s'est passé depuis ta publication. J'espère que les choses s'adoucissent pour toi. J'ai lu que tu avais une nouvelle maison, un nouveau jardin...plein de choses à reconstruire.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer