dimanche 6 juin 2021

Une petite bordure

Ce we pour la 1ère fois je me suis lancée dans la menuiserie, j'ai acheté quelques planches, j'ai sorti la scie sauteuse et au boulot :

j'ai enlevé les anciennes planches du parterre, j'ai commencé mes découpes
et je me suis lancé dans une bordure à mon idée, avec des hauteurs différentes et simplement maintenues par la terre




prochaine étape, l'ajout d'une petite plante ou deux, d'un géotextile et du paillis !

Petit à petit ça devient plus joli, enfin en tout cas cela me plait 😉




1 commentaire:

  1. Je ne suis plus passée depuis longtemps, j'ai bien du mal à tenir le rythme de lecture bloguesque que j'avais avant ! Mais je passe toujours par ici avec plaisir :)
    Et bravo pour ce beau travail au jardin ! Pas une mince affaire, mais un résultat très joli et très propre !
    Bel automne breton ! Bises !

    RépondreSupprimer