lundi 17 mai 2021

Mes p'tites jardinières

Pour mon Noël cette année, avec ma grande sœur et son mari, j'avais eu un bon d'achat chez Leroy Merlin car ils voulaient que je me fasse véritablement plaisir en déco, matériaux, fleurs ou autre pour ma nouvelle maison. J'étais ravie même si habituellement je préfère largement les paquets cadeaux surprises !

Au printemps j'ai donc craqué pour ces jardinières, à la fois très simples et très sobres pour agrémenter ma terrasse. J'avais même pu commencer leur composition avec quelques plants de vivaces et maintenant que les Saints de Glace sont passés j'ai finalisé avec quelques annuelles dans les tons rose bien évidemment !!


Et voici le résultat :







Un très beau cadeau, merci ma sœur !




2 commentaires:

  1. J'adore les "bons" cadeaux, on peut choisir suivant ses goûts. Je vois que tu as introduit un rosier dans l'histoire, c'est un peu délicat mais avec beaucoup de soins tu le garderas longtemps. J'aime aller sur les sites anglais qui offrent de chouettes idées de composition (ex. Dirt Simple).
    Perso, mais sans vouloir aucunement choquer, j'écarterais les pots pour y planter entre chacun des cinéraires grises ou Helichrysums.
    Je te souhaite une très belle semaine. Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Siam, ne t'inquiète pas au contraire je suis toujours preneuse de bonnes idées, en plus j'aime beaucoup les feuillages gris (pas la fleur jaune) mais par contre mes pots sont posés sur un muret, mais moi aussi je trouve que finalement j'en ai mis trop maintenant 😂.
      Il n'y a pas de rosier, tu confonds peut être avec la pivoine ? Merci pour ton mot. Bise

      Supprimer