lundi 3 mai 2021

Transformation du vieil abri à bois

Ce week-end j'ai "enfin" terminé de vider le vieil abri à bois, dans lequel tout était bon à jeter : vieilles bâches trouées, bois pourris, chutes de ferrailles, tasseaux moisies et j'en passe... Je ne compte pas le nombre d'allers/retours à la déchetterie. A un moment je pensais même faire tomber l'abri mais finalement maintenant je le trouve pas moche du tout. En plus, il masque tout de même pas mal les nouvelles tôles du voisin sur l'arrière.

A présent, il faut juste que je trouve comment aménager ce petit coin qui se trouve tout de même sur la terrasse. 

Voici donc le l'AVANT / APRES  :


Vous aimez ?
Bonne soirée


4 commentaires:

  1. Très joli ! Tu peux peut être y mettre un coussin d'assise, si il est à la bonne hauteur ? Et bienvenue aux poulettes Martine et Josette ! :)
    Bises Fabienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mes filles nous avons cette même idée, je pense y mettre des caillebotis en bois et de jolis coussins 😉 !

      Supprimer
  2. Très joli et superbe idée,bon courage pour ton nouveau jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cricri, je prends beaucoup de plaisir car tout est à faire dans ce nouveau jardin. Bise

      Supprimer