lundi 19 avril 2021

Ca prend forme....

Ce week-end enfin nous avons eu un magnifique soleil, j'ai pu profiter pleinement de mon jardin, le parterre le long de la ganivelle pousse bien, tous les plants sont bien partis, mes boutures de rosiers commencent à s'étoffer.














Bonne semaine à vous tous !


2 commentaires:

  1. C'est très joli, avec le mur peint en vert le fond est sobre et met en valeur tes plantes je trouve. Ta déco est très sympa, c'est vraiment une bonne idée cette ganivelle. Tu vas avoir plaisir à voir grandir tes plantations. Nous avons effectivement du beau temps en Bretagne cela fait du bien ! bonne semaine Fabienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline, ce soir c'était potager, j'ai mis en place 20 plants de fraisiers, de 4 variétés différentes, avec le beau temps même le soir nous sommes si bien au jardin. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer