mardi 13 avril 2021

Peinture au jardin

Je préfère largement les haies naturelles, les claustras en bois aux plaques en béton très vilaines, mais je vais devoir faire avec puisque d'un côté du jardin la séparation avec les voisins est comme cela !! 

Je m'adapte mais j'essaie tout de même d'améliorer les choses. J'ai donc décidé de peindre ces plaques afin de les faire disparaitre le plus possible du décor. J'ai choisi un vert olive, je ne regrette pas mon choix. Si seulement je pouvais les rehausser afin de masquer également ce trampoline rose à l'arrière !




C'est mieux non ?

3 commentaires:

  1. J'habite en Belgique, près de Mons exactement dans la commune de Silly et dès que j'ai des graines au jardin,je peux vous en faire parvenir si ça vous intéresse,j'ai des ancolies,des nouvelles de damas,et d'autres choses,des lupins aussi des petits lupins ,des poloniums etc en fonction des saisons,je pourrais vous faire un petit assortiment pour votre petit jardin,je n'ai pas de blog et ne suis pas trop douée pour l'ordinateur, voilà a vous de décider et bon courage pour vos plantations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine, merci pour votre visite et ce gentil commentaire, bien sûr que votre proposition m'intéresse, nous pourrions faire des échanges car j'espère bien avoir des fleurs dès cet été. A très bientôt.

      Supprimer
  2. Des les premières récoltes de graines ,je vous en ferai parvenir
    Ravie de faire votre connaissance,bon dimanche

    RépondreSupprimer