samedi 17 avril 2021

Nouveau parterre

Il faut se lancer...

J'ai plusieurs godets de vivaces en attente, je ne veux pas qu'ils passent un second été dans un coin et comme j'ai enlevé un vieux composteur en plastique qui appartenait aux anciens propriétaires, j'ai un espace où la terre est belle, au pire je changerai de place aux plants si je change d'avis.

Aucune étiquette mais je reconnais à peu près tous les plants, je verrai bien... et si en passant vous en reconnaissez vous pouvez toujours m'aider, merci d'avance.

Bon we ensoleillé à vous !





Au niveau des racines je pense que c'est bon !

4eme caisse de "Crocosmia" orange, il y en a partout je n'en peux plus.... en plus je n'aime pas la couleur orange.



Maintenant reste à entretenir, contempler, photographier...
Je suis contente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire