lundi 12 avril 2021

Installation ganivelles

Les ganivelles j'adore !

Dans mon ancien jardin, j'aimais voir les rosiers longer les ganivelles, j'ai donc eu envie d'en remettre ici afin de départager le coin fleurs du coin potager.

J'avais emmené avec moi plusieurs plants, qui au fil des années s'étaient répandus dans les parterres, j'étais bien contente d'avoir du coup pas mal de choses à replanter. Cela m'a permis de commencer mon jardin à moindre coût. 






2 commentaires:

  1. Très jolie ! J'adore la ganivelle, et je songe depuis longtemps à en installer à différents endroits chez moi, même si c'est un budget, ce sera pour cet automne si tout les autres projets avancent bien d'ici là :)
    Très jolies plantations, ça promet une belle séparation centrale, et j'aime beaucoup aussi la couleur de ton mur olive, tu devrais fabriquer une structure en bois pour y faire grimper un chèvrefeuille ou une passiflore, un truc bien couvrant et persistant qui te masquerait ce vilain trampoline ;)
    Bises et bon week-end Fabienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai vu en replay un "Pas de panique" de l'émission Silence ça pousse, il masquait un vilain mur avec du jasmin mais ton idée de chèvrefeuille ou passiflore est top aussi, pour l'instant ce qui me bloque un peu pour la construction d'une structure c'est que je ne suis pas forte avec le maniement de la perceuse, mais je vais m'y mettre...
      J'avais emmené un peu de mes anciennes ganivelles avec moi car effectivement ça coûte !!

      Supprimer